Le Code de L'Honneur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quéte démon de l'alignement 1 a 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Asherya
Admin
Admin
Asherya


Nombre de messages : 62
Localisation : Ou vous ne me trouverer pas
Date d'inscription : 07/05/2006

Quéte démon de l'alignement 1 a 40 Empty
MessageSujet: Quéte démon de l'alignement 1 a 40   Quéte démon de l'alignement 1 a 40 EmptyMar 9 Mai - 1:43

Voici les quéte démon de l'alignement 1 a l'alignement 40 :


QUETE N°0 : Amener 10 dagues de boisailles a OTO-MUSTAM (-23/38.)

QUETE N°1 : Se rendre a l'auberge du chabruler (-28/40), achetez une biere a la serveuse et donnez la à l'alccolique, il vous donnera une lettre pour Oto

QUETE N°2 : Combattre le chaffers mac gahan (100 point de vies) c'est le squelette devant oto (vous pouvez rentrer a plusieurs dans le combat pratique pour les petit lvl)

QUETE N°3 : Allez en -29/32 dans la maison du boucher et parlez à bout-de-chair il vas vous donner une pince pour arracher les dents de bouftous (il en demende 32 pas plus pas moin sinon vous recommencerz la mission (comtez bien les dents))

QUETE N°4 : Recombattre mac gahan

QUETE N°5 : Allez en 1/16 chercher 3 potion pahoa raides (prix 400 k/u)

QUETE N°6 : Allez en -26/35 à la tour et demandez à cesi ves de vous donner une caisse (pencez a avoir assez de place dans l'inventaire sinon il ne vous donnera pas la caisse) et aportez la à oto puis revenez, re-demender une caissetous sa 10 fois de suite

QUETE N°7 : Tuez un ecureuil qui de promene dans Brakmar (il n'est jamais au meme endroit)

QUETE N°8 : Aller en -22/31 a la taverne et parler au garde
ensuite rdv en -28/40 a l'auberge du chabruler acheter une biere a la serveuse et donner la a l'alcolique
apres rdv en -24/37 parler au soldat
puis en -29/33 parler au soldat
puis en -29/31 parler au soldat
ramener les listes a oto

QUETE N°9 : Permission de 24 heures

QUETE N°10 : Partir à bonta (-32/-51) chercher une biere pour oto

QUETE N°11 : Apportez 10 marteau de boisailles a oto (aller en -1/2 forgeur de marteau)

QUETE N°12 : Aller en 10/16 cimetiere, attention au agression des roublard sur la route, et a lantrez du cimetiere, a lentrer de la grotte il y as deux garde demender a rentrer puis parler a vil puis rapportez la reponse a oto

QUETE N°13 : Partir dans les landes de cidimote tuer des scorbutes pour ramener 20 pods de poisons (astuce acheter des fecaliseurs du magicien pour ne pas mourir de préférence lvl5)

QUETE N°14 : Partir a Bonta trouver lespion finche aticus le fourbe (-28/-54)

QUETE N°15 : Parler a brank thoof (-26/31) puis aler retouver tink berval (-25/41)

QUETE N°16 : Apporter 20 casque de chaffers d'elite a oto, attencion il font 600 de vie n'y aller pas seul

QUETE N°17 : Tuer les croc blanc enragee a la facade des remparts de Brakmar exterieur (il ne se trouve jamais a la meme place)

QUETE N°18 : Dropper 4 fleurs de blops differentes, qui se trouve dans les plaines de cania puis les concasser toute ensemble (-5/-12) et les raporter a oto

QUETE N°19 : Parler a tamia (-28/33) qui vous donnera la recette du sonacixem et amenez la a oto

QUETE N°20 : Fabriquer 5 capes Brakmariennes (1 teinture magique sombre, 1 os de chaffers, 1 laine de boufton noir) faite en une en + car il en faut pour le tenu de ceremoni Brakmariennes et qu'il faudra garder, aller ensuite en 2/2

QUETE N°21 : Oto veux recuperer le testament que son pere a laissé, ammr (-13/38.) une fois la bas arranger vous pour étre fantome trouver la tombe avec une fleur en bonne etat et rentrer a l'interieur l'entrée n'est pas facil a trouver, traverser le corps du pére d'oto vous recupérerez le testament a ce moment la parter au phoenix (-14/31) puis equipez vous d'une petite pelle de boisaille (attencion il faut caractéristique pour la mettre) aller en 13/-2 au phare il vous faut aller sur l'ile pour cela metter vous au bord voir a marcher dans l'eau pour traverser placer vous sur le carré puis déterrez le tresor, puis repartez voir oto

**********
DONS DEMON : a partir de maintenant vous pouver devenir disciple et il vous faut choisir dans quel classe vous souhaitez rentrer, renseigner vous avant car il n'y a qu'un choix possible pour cela rdv en -26/35 a la tour centrale, parler a kaffra qui vous proposera 2 ordres dont un a choisir ^^
**********

QUETTE N° 22 : Donner 1000 kamas a oto

QUETTE N° 23 : Aller en -21/39 recuperer l'impot (il y as 2 taverne ou vous dever vous battre)
puis en -23/36,
puis en -22/31,
puis en -29/32
puis enfin en -28/40 et ramener les cheques a oto

QUETE N° 24 : Aller en 0/2 prendre le collier de azra lazarus vous dever lui parler et la combatre (astuce tuez la de nuit car le garde dort) elle a 10 pdv, si vous la tuez en journée elle appelle le garde qui est dehors

QUETE N° 25 : Aller au deuxieme sous-sol de la tour de oto demender au cuisto si il veux un coup de main, ramasser les patates qui sont par terre et aller sur la table a droite du cuisto pour eplucher les patates ensuite allez tuer des corbacs dans les lande de sidimote, il vous faut 6 pattes de corbac et 3 yeux et enfin ramener tout ça au cuisto

QUETE N°26 : Rapporter 10 oreille de tiwabbitt au cuisto au deuxieme sous sol

QUETE N° 27 : Partir en -25/24 rentrer dans la mine aller tous droit a la 1ere entersection et tourner a gauche a la 2eme, rdv en -24/22 parler au garde puis aller chercher des echantillons, pic lumineux qui sorte du sol il deviennent lumineux quand vous mettez la fleche de la souris dessus sorter de la un parcours vous attend
1er en -25/24
2eme -29/24
3eme -25/29
4eme -20/24
retourner dan la mine apporter les echantillons au garde puis escorter le juske dans la mine qui se trouve en -19/25 mettez vos fecaliseurs car a l'interieur il y a des groupes de scorbutes, traverser les 2 grottes et a la sortie vous avez votre aligmenet parler au garde qui vous donne le rapport et retourné voir oto

QUETE N°28 : Un Bontarien a volé des document a oto vous devez aller en -25/2 voir le garde qui vous dit qu'il ont arreté le fuyard, et vous donne laissez passer pour la salle d'interogation qui se trouveau 2eme etage de la tour d'oto vous aver 3 bontariens et vous devez designer un coupable n'importe lequel ca n'as pas d'importence puis aller a lentrée de Brakmar a lexerieur il y as un ouginak qui a les docment volés donc combat en vue puis aporter le document a oto

QUETE N°29 : Vous devez aller combatre le petit fils d'oto et vous devez perdre le combat (astuce il as 10pdv donc aller y avec 1pdv) il se trouve en -23/37 ensuite retourner voir oto

QUETE N°30 : Apporter 10 ecorses d'abraknyde a oto

QUETE N°31 : Vous devez acheter des habits pour la ceremonie demon (garder les pas la suite vous en aurez besoin) voici la liste :
1 cape Brakmarienne
1 Bandeau de vitalite
1 paire de bottes de kluh
1 ceinture vitalesque
1 camaineux

QUETE N°32 : Vous devez tuere un maitre vampire pour avoir un bocal de sang puis apporter le a frida griffes de la nuits en -22/35 parler lui et elle vous donnera un baton impreigneée du sang puis vous devez aller toucher un ange avec un alignement superieur au votre vous devez payer 100 kamas a frida

QUETE N°33 : Tuer 40 larve bleu et ramenner les yeux a oto dans les combat avec les larves vous aller avoir une grappe d'oeuf de larve elle vont sortir quand vous donnerez les yeux a oto puis vous devrez les combattre il y en as 4 et donc une avec 120 pdv
quand vous les aurez battu une larve orange va vous suivre penden un tour de jeu

QUETE N°34 : Vous devez ramenner la larve a ses parentss il vous faut aller a la bibliotheque trouver des informations sur le lieu d'habitation de ses parents rdv en 4/1 a Amakna aller voir harry stote et parler lui, il vous dit d'aller a l'ouest rdv en -2/-5 attention il y as des mieurs sombres dans la grotte il vous faut la traverser vous entrer et vous prenez la premiere a gauche tou droit avencer en rasant les murs pour as vous faire agresser vous aller avoir des groupes de larves a com batres partez-y a plusieur au bout du chemin vous avez une salle avec 5 larves, 2 verte, 2 bleu 1 orange a droite entre 2 tronc il y a un passage, quand vous etes a la porte de se passage c fini la larve vous kitte et vous gagner une perle retournez voir oto

QUETE N°35 : Aller en -21/34 avec un crane de chaffers et 16 morceau d'or ou avoir deja un dentier parler au forgeron
il fera fondre l'or sur le crane pour 200 kamas retourner voir oto

QUETE N°36 : Vous devez emmenez 5 calecon de millicien a oto

QUETE N°37 : Allez en -26/35 descendre a la cave vous allez tomber sur un fantome domen parlez lui il vous demendera d'écouter son histoire accepster il vas vous donner une bagues et suivant de quel ordre vous etes vous aurez votre mission
pour les djaul il vous donne une bague et une letre a apporter a oto ensuite vous dever aler sur l'ile de moon vous devez acheter un casque et des aile en dois ensuite rdv en 11/10 pour le depart le phoenix se trouve en 33/10 il vous faut 10 yeux de tortue et revenez voir oto

QUETE N°38 : Les Bontarien tente une attaque massive vous commencé a manquer de chafer vous dever vous combatre
allez en -20/34 parler a meuneur rocopal et proposer son aide puis rentrer dans le combat vous gagner une touffe de cheveux a rapporter a oto

QUETE N°39 : Pendant l'assaut un apprenti-guerrier a voulu contourner les ennemis pour les prendre a rever, il c'est fai prendre, ales le chercher aven que les Bontarien le questionne car il connai tout les plans de la prchaine attaque de Bonta
parter a Bonta en -32/-57 a la tour rentrer a l'interieur passer a gauche puis descender au sous sol vous devez passer devand un capitaine il ne vous fera rien dans la salle d'apres vous avez le garde emprisonner parlez lui et escorter le vous ouver utiliser une potion de rapel pour votre retour


Si les quetes sont fausse ou si ya une érreure merci de me laisser un message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quéte démon de l'alignement 1 a 40 Empty
MessageSujet: Re: Quéte démon de l'alignement 1 a 40   Quéte démon de l'alignement 1 a 40 EmptyMar 23 Mai - 10:22

Ca me sert pas mais Merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quéte démon de l'alignement 1 a 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quéte Ange de l'alignement 1 a 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Code de L'Honneur ! :: Quelque petites aides pour dofus :: Aides pour les quêtes-
Sauter vers: