Le Code de L'Honneur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieux et mise au point au Code par PDD nini Hay et Trunks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieux et mise au  point au Code par PDD nini Hay et Trunks Empty
MessageSujet: Adieux et mise au point au Code par PDD nini Hay et Trunks   Adieux et mise au  point au Code par PDD nini Hay et Trunks EmptyJeu 4 Jan - 18:46

Bonjour a toute la guilde de l'honneur,

Vous avez pu remarquer que nous ne sommes plus parmit vous et j'aimerait expliquer pourquoi par respect pr les membres ( sa se fait pas de partir comme sa sans explication^^) c'est très simple:
Un piti kevin ,dedexx, profitant de l'absence du meneur(il a ses pass ~~) , a joué a l'aprentit dictateur et nous a banni soit disant pour une raison( bidon )^^

Syyn (enfin surtout calinas et dedex? ^_^) ne nous supportait aparement pas Surprised -> motif de bann du petit bras droit
Pour info ni onimekio ni moi ni personne n'avons jamais parler a Syyn ^^ je ne sait mm pas si oni était déja dans la guilde quand elle est partit :p

Enfin bon quand je tente de parlé a syyn pour avoir un minimum d'explication soit il/elle est away soit c'est dedexx dessus... donc je me pose des questions ^^
Donc vu que cette histoire était bien bidon et en ayant marre des provocation voir des insultes de dedexx et ses mules, Onimekio et pas-dix sont partit , Trunks et hayate on été bann tout de suite après ^^

>Et en réponse a dedex (qui nous a bien fait rire quand mème le pauvre):

Tu dit que bcp de gens nous détestait (des personnes" anonymes" comme tu dit xD aller aller..), mais apart toi ta mule et ta femme qui a voté contr nous? ^^
Et quand on commence un sondage bidon et insultant pour ses membres, il faut au moins avoir l'intelligence de le laisser se finir pour ètre un minimum crédible et pas passer pour un con ( mais tu l'es en mm tempsdonc.. ^^)

[b]Donc pour finir on tien quand mm a remercier la guilde qui en général a été bien sympatique on a pas pu faire la connaissance de tt le monde mais bon, on a pu faire des connaissance de gars sympa ^^ On tient donc a saluer Bergeman et son sacridaubed hrk le vieux liiks princess nexus karch' et la ptite sopraa qui nous aura bien aider pour Nous vous souhaitons une bonne continuation a la guilde,et mème si elle reste pollué par 2-3 boulets, resté unis :p! +

Onimekio/Hayate/-Trunks-/P-D-D

Ps: dsl si j'ai pas posté dans la bonne section, je n'avait mystérieusement pas lesdroits pour o_O. et celle la me semblait la plus aproprié Smile
Un modo déplacera si sa lui chante x)
Revenir en haut Aller en bas
Syyn
Invité




Adieux et mise au  point au Code par PDD nini Hay et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Adieux et mise au point au Code par PDD nini Hay et Trunks   Adieux et mise au  point au Code par PDD nini Hay et Trunks EmptyJeu 4 Jan - 19:41

-Trunks- a écrit:
Bonjour a toute la guilde de l'honneur,

Bonjour à toi (vous ?)

-Trunks- a écrit:
Vous avez pu remarquer que nous ne sommes plus parmit vous et j'aimerait expliquer pourquoi par respect pr les membres ( sa se fait pas de partir comme sa sans explication^^) c'est très simple:

En effet

-Trunks- a écrit:
Un piti kevin ,dedexx, profitant de l'absence du meneur(il a ses pass ~~) , a joué a l'aprentit dictateur et nous a banni soit disant pour une raison( bidon )^^

Syyn (enfin surtout calinas et dedex? ^_^) ne nous supportait aparement pas Surprised -> motif de bann du petit bras droit
Pour info ni onimekio ni moi ni personne n'avons jamais parler a Syyn ^^ je ne sait mm pas si oni était déja dans la guilde quand elle est partit :p

Effectivement, je ne vous supportais plus, vous etes arrivés par le biais de PDD, personne ne vous connaissait,
personne n'a connu vos motivations pour la guilde, personne n'a rien su de vous, les recrutements à l'arrache j'apprecie pas.
Mais comme ce n'est pas mon genre creer des histoires, j'ai preferé partir tout simplement.
En ce qui concerne les expliquations, les gens qui devaient etres au courant ont eu les expliquations qu'il fallait.

Pour le fond de l'histoire, apres le recrutement sauvage de vos persos (qui au debut je pensais etres des mules à PDD vu qu'il y a acces) je n'ai trop rien dis, j'ai observé le chan guilde.
Au fur et à mesure que le temps filait, j'ai vu l'ambiance de guilde se degrader, jusqu'a en arriver à couper le chan guilde apres avoir dit bonjour à tous en me connectant
(c'est pas vraiment le but d'etre dans une guilde si c'est pour en arriver la, qu'on vienne pas me soutenir le contraire.)
A chaque fois que je réactivais le chan guilde, c'etait pour vous lire rabaisser les autres du haut de vos super lvls (si vous ne vous en etes pas rendu compte, c'est bien dommage), toujours là pour critiquer, bref,
l'ambiance de GB s'etait installée au code.

Comme je n'ai pas connu la guilde comme ca, et que je me refuse à rester dans une ambiance de merde comme ceci, je suis partie.

Une preuve egalement de vos motivations et votre interet pour la guilde ainsi que TOUS les membres qui la composent : vous ne m'avez meme pas remarquée Smile


-Trunks- a écrit:
Enfin bon quand je tente de parlé a syyn pour avoir un minimum d'explication soit il/elle est away soit c'est dedexx dessus... donc je me pose des questions ^^

J'eclaircis ton doute de suite, ni dedexx, ni personne n'a acces à mon compte (juste mon frere, mais personne IG), c'est bien moi sur mon compte,
je suis away depuis 3 jours pour des raisons qui me regardent,
les gens qui veulent vraiment me contacter ont mon msn, ou savent par qui passer pour me parler.


-Trunks- a écrit:
Donc vu que cette histoire était bien bidon et en ayant marre des provocation voir des insultes de dedexx et ses mules, Onimekio et pas-dix sont partit , Trunks et hayate on été bann tout de suite après ^^

>Et en réponse a dedex (qui nous a bien fait rire quand mème le pauvre):

Tu dit que bcp de gens nous détestait (des personnes" anonymes" comme tu dit xD aller aller..), mais apart toi ta mule et ta femme qui a voté contr nous? ^^
Et quand on commence un sondage bidon et insultant pour ses membres, il faut au moins avoir l'intelligence de le laisser se finir pour ètre un minimum crédible et pas passer pour un con ( mais tu l'es en mm tempsdonc.. ^^)

Je viens de decouvrir ce sondage, je n'etais pas au courant si cela peut t'enlever des doutes sur un possible complot, non cela n'en n'est pas un.

-Trunks- a écrit:
[...]

Ps: dsl si j'ai pas posté dans la bonne section, je n'avait mystérieusement pas lesdroits pour o_O.

Forcement, etant inscrit ce jour, tu n'as pas les droits de suite, les personnes qui gerent les droits ne sont pas des robots.

-Trunks- a écrit:
Un modo déplacera si sa lui chante x)

Non non, bonne route à vous.

PS: je n'ai pas vu ce qu'il s'est dit en guilde quand tout ca est arrivé, mais vu les insultes et autres pics que je vois dans ce message, votre depart est sans regrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux et mise au  point au Code par PDD nini Hay et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Adieux et mise au point au Code par PDD nini Hay et Trunks   Adieux et mise au  point au Code par PDD nini Hay et Trunks EmptyJeu 4 Jan - 21:04

perso trunks moi j'aurais voté contre aussi si j'avais été la ....je vien d'arrivé et d'apprendre ce qui s'est passé...

et je confirme ce que dit dd... on est nombreux a pas vous aimé.... les 3 mules qu'on sais jms qui est dessus.... c'est bien de se la raconté ac vos lvls, vos items, vos machins... mais nous osef... vous faites rien pour la guilde, vous parliez que pour dire bonjour o revoir ou raconté votre vie... le reste vous intéressait pas ...
c'est pas du tout dans l'optique du code... et je vous regretterais pas un poil..

ps: si dd a les passes de divou c'est ptet qu'il y a une raison... div lui fait confiance et dd est pas le genre a prendre des initiatives comme ca sans en avoir parlé avant....
le con dans l'histoire pour moi, y en a 3 et c'est vous....
au plaisir de plus vous croizé les mulets

(au fait vous étiez rentré dans la guilde par voie détourné, vous en ressortez par la petite porte, la queue entre les jambes..... fin logique a une entrée illogique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux et mise au  point au Code par PDD nini Hay et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Adieux et mise au point au Code par PDD nini Hay et Trunks   Adieux et mise au  point au Code par PDD nini Hay et Trunks EmptyJeu 4 Jan - 21:33

pff ben bravo moi j'ai rien dautres a ajouter et surtout a ceux qui font les mieleux en face et qui t'insulte une fois le dos tourné ,bref voila je croi avoir quand même respecté les membres et trunks et oni aussi, j'ai participé au activité de la guilde, aidé certains (qui pourrons témoigner ^^) et voila bref si c'est pour entendre des truc comme sa une fois que l'on est plus la ben j'ai bien fait de quitter la guilde et je dit bonne chance a berg, seb, nex, sheelba, clin, div,so ,frak,et d'autres que j'oublie (dsl la mémoire et moi) et je comprend pourquoi chitane et ohe sont parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux et mise au  point au Code par PDD nini Hay et Trunks Empty
MessageSujet: :D   Adieux et mise au  point au Code par PDD nini Hay et Trunks EmptyDim 4 Mar - 9:51

VIVE LES GAMINS !!!! Very Happy *toujour le dernier mot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux et mise au  point au Code par PDD nini Hay et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Adieux et mise au point au Code par PDD nini Hay et Trunks   Adieux et mise au  point au Code par PDD nini Hay et Trunks EmptyDim 4 Mar - 23:12

Hum sa fait deux mois que se post est là u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux et mise au  point au Code par PDD nini Hay et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Adieux et mise au point au Code par PDD nini Hay et Trunks   Adieux et mise au  point au Code par PDD nini Hay et Trunks EmptyMer 14 Mar - 11:28

mdr je levien de le regarder vu que tu a ecrit ça iop XD
fin bon ,j'ai donclu ce qu'il s'été passer et franchement je suis dacc avec syyn XD
bon osef mnt tt est normal =) meme certain pensent le contraire , l'ambiance est bien ds le code !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux et mise au  point au Code par PDD nini Hay et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Adieux et mise au point au Code par PDD nini Hay et Trunks   Adieux et mise au  point au Code par PDD nini Hay et Trunks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux et mise au point au Code par PDD nini Hay et Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Valeurs Du Code
» Voila j'aimerai vous remercier pour avoir choisis le code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Code de L'Honneur ! :: Forum :: Remerciements-
Sauter vers: